Alexa - Amazon Music / radio /streaming

La phase de beta étant terminée, la section est désormais fermée. Les anciens sujets restent disponibles en lecture seule.
Espace de discussion autrefois réservé aux bêta-testeurs qui partageaient leur expérience avec les produits Echo et Alexa.
Répondre
Miguel
Pionnier

Alexa - Amazon Music / radio /streaming

Message par Miguel » mar. 10 avr. 2018 13:18

Ce matin , mise à jour sur googleplay de l'application Amazon music. En parallèle, Alexa est désormais capable de reconnaître mes playlists, ce qu'elle ne pouvait pas faire auparavant. Cela fonctionne parfaitement. C'est une bonne nouvelle. Je vais pouvoir créer d'autres playlists et voir le résultat.

Par contre, il y a toujours le problème des noms de radios avec un chiffre sur Tune In (ex: RTL 2). Croisons les doigts pour la suite. ;)

Est-ce que cela fonctionne correctement avec les autres services (spotify, Deezer...) ?

Et la grande inconnue : A quand les skills HEOS, Sonos, etc. ?
--------------------------------------------------
Depuis 13 ans, je calcule pour la science (essentiellement médicale) ! Pour en savoir plus: http://www.grid-france.fr/

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

stargate17
Pionnier

Re: Alexa - Amazon Music / radio /streaming

Message par stargate17 » mer. 11 avr. 2018 09:33

Je viens de tester à l'instant et pour Spotify rien a changé, Alexa ne trouve toujours pas mes playlists.

cquoidon
Nouveau
Nouveau

Message par cquoidon » mer. 11 avr. 2018 12:50

bonjour,
je n'ai qu'une seule playlist sur spotify et j'ai eu la mauvaise idée de la nommer "j'adore" !
quand je demande a Alexa de lire ma playlist "j'adore" sur spotify elle me repond : "qu'il n'est pas possible de donner son avis sur spotify"
je suis mort de rire !
problème je ne peux pas changer le nom d'une playlist sur spotify

Vio
Pionnier

Message par Vio » jeu. 12 avr. 2018 15:20

Sur Deezer mes playlists ne fonctionnent pas.

Miguel
Pionnier

Message par Miguel » jeu. 12 avr. 2018 17:49

J'ai fait la demande à Heos (Denon) pour avoir leur Skill en français. J'ai même mis le lien vers l'information qu'Amazon donne aux développeurs:
https://developer.amazon.com/fr/blogs/a ... -en-france

Ils ont transmis mon mail au siège Europe de Denon. N'hésitez pas à faire la même chose si vous avez le même équipement.

Même chose pour ceux qui ont du Sonos, Yamaha... Plus il y aura de demandes auprès des fabricants, mieux ce sera.
--------------------------------------------------
Depuis 13 ans, je calcule pour la science (essentiellement médicale) ! Pour en savoir plus: http://www.grid-france.fr/

popoa
Membre
Membre

Message par popoa » lun. 16 avr. 2018 23:58

Amazon music a des pbs de demandes / playlists selon les groupes.
Mais aucun pb à ce jour avec tunein.

Répondre