Hello les Beta-testeurs, quel Echo Amazon vous a-t-il confié ?
-
- Pionnier
Re: Hello les Beta-testeurs, quel Echo Amazon vous a-t-il confié ?
-
- Pionnier
Pour ma part je suis plutôt très bon client Amazon, est-ce que vous pensez que cela a pu jouer sur la sélection ?
- Sandstorm
- Pionnier
Fort possible, je suis un Super bon client Amazon !!! Et en plus, je donne souvent des avis sur les produits achetés... Je pense que cela doit forcément être pris en compte....stargate17 a écrit : ↑mer. 2 mai 2018 08:35Pour ma part je suis plutôt très bon client Amazon, est-ce que vous pensez que cela a pu jouer sur la sélection ?
-
- Administrateur du site
Certains beta testeurs sélectionnés nous ont dit qu'ils n'étaient pas spécialement des gros clients et qu'ils n'avaient jamais posté de commentaire sur les produits. A priori ce ne serait pas des critères.Sandstorm a écrit : ↑mer. 2 mai 2018 13:43Fort possible, je suis un Super bon client Amazon !!! Et en plus, je donne souvent des avis sur les produits achetés... Je pense que cela doit forcément être pris en compte....stargate17 a écrit : ↑mer. 2 mai 2018 08:35Pour ma part je suis plutôt très bon client Amazon, est-ce que vous pensez que cela a pu jouer sur la sélection ?
-
- Pionnier
Donc retour à la case départMaxime a écrit : ↑mer. 2 mai 2018 23:20Certains beta testeurs sélectionnés nous ont dit qu'ils n'étaient pas spécialement des gros clients et qu'ils n'avaient jamais posté de commentaire sur les produits. A priori ce ne serait pas des critères.Sandstorm a écrit : ↑mer. 2 mai 2018 13:43Fort possible, je suis un Super bon client Amazon !!! Et en plus, je donne souvent des avis sur les produits achetés... Je pense que cela doit forcément être pris en compte....stargate17 a écrit : ↑mer. 2 mai 2018 08:35Pour ma part je suis plutôt très bon client Amazon, est-ce que vous pensez que cela a pu jouer sur la sélection ?

-
- Pionnier
Bonjour,
Je confirme pour ma part.
Je suis assez bon client, mais je n'ai jamais déposé de commentaire sur Amazon.
Bien cordialement,
Je confirme pour ma part.
Je suis assez bon client, mais je n'ai jamais déposé de commentaire sur Amazon.
Bien cordialement,
Didier mDF
-
- Pionnier
Je confirme, serte je commande pas mal sur Amazon (cartouche d'entre, petit objet high-tech pas très chère, beaucoup de funko pop) mais je donne très rarement mon avis. Je pense que la sélection est plutôt a un niveau de zone géographique (pour avoir un maximum d'accents). Et je pense aussi qu'Amazon regarde les objets que nous consultons et si nous regardons beaucoup d'objet high-tech, peut être que ça "aide" a la sélectionMaxime a écrit : ↑mer. 2 mai 2018 23:20Certains beta testeurs sélectionnés nous ont dit qu'ils n'étaient pas spécialement des gros clients et qu'ils n'avaient jamais posté de commentaire sur les produits. A priori ce ne serait pas des critères.Sandstorm a écrit : ↑mer. 2 mai 2018 13:43Fort possible, je suis un Super bon client Amazon !!! Et en plus, je donne souvent des avis sur les produits achetés... Je pense que cela doit forcément être pris en compte....stargate17 a écrit : ↑mer. 2 mai 2018 08:35Pour ma part je suis plutôt très bon client Amazon, est-ce que vous pensez que cela a pu jouer sur la sélection ?
-
- Pionnier
J'ai exactement le même avis que toi Zalero : les centres d'intérêt axés sur le high Tech et la zone géographique.
J'ai d'ailleurs souvenir qu'il était demandé dans le questionnaire, la région dans laquelle on a résidé le plus longtemps (ou quelque chose comme ça).
J'ai d'ailleurs souvenir qu'il était demandé dans le questionnaire, la région dans laquelle on a résidé le plus longtemps (ou quelque chose comme ça).
Didier mDF