Bonjour,
Etant un grand féru d'Alexa, j'ai acheté toute la gamme. Je dois avoir près de 10 alexa dans ma maison et récemment j'en ai ajouté un à ma piscine pour que je puisse essentiellement avoir accès à Spotify, la radio et pouvoir contrôler la future domotique de la piscine (spots internes, éclairages extérieurs, sonde température, chlore, ph, ...)
Mais j'ai déjà la domotique qui est installée chez moi dont notamment pour ouvrir les volets roulants.
En fait, j'aimerais empêcher le echo de la piscine à accéder à ma domotique ou du moins bloquer certains appareils dit 'sensibles'.
Comment je pourrait faire ?
Merci
Configuration avancée multi-utilisateur Alexa
-
- Nouveau
Configuration avancée multi-utilisateur Alexa
- StephaneM
- Fait partie des meubles
Re: Configuration avancée multi-utilisateur Alexa
A part utiliser un compte amazon séparé, si les appareils sensibles ne sont pas géré correctement il n'y a pas d'autre solution.
Géré correctement = demande un pin vocal pour être activé. C'est par exemple le cas pour mes serrures connectées qui peuvent être verrouillées vocalement, mais dont j'ai interdit le déverrouillage (j'avais également la possibilité de l'autoriser uniquement avec pin sur le smartphone ou vocalement toujours en donnant un pin)
Malheureusement c'est le développeur de la skill pour le matériel qui active ces fonctions...
Géré correctement = demande un pin vocal pour être activé. C'est par exemple le cas pour mes serrures connectées qui peuvent être verrouillées vocalement, mais dont j'ai interdit le déverrouillage (j'avais également la possibilité de l'autoriser uniquement avec pin sur le smartphone ou vocalement toujours en donnant un pin)
Malheureusement c'est le développeur de la skill pour le matériel qui active ces fonctions...
-
- Nouveau
C'est possible de verrouiller vocalement un objet ??
-
- Nouveau
Ah non dommage. Et comment avez vous fait vous de votre côté pour votre serrure ?