sonoff hors ligne

Posez vos questions en rapport avec les produits de la gamme Echo d'Amazon (Echo, Echo dot, Echo Plus, Echo Spot, etc...) et l'intelligence artificielle Alexa.
Répondre
Tyriael
Amateur
Amateur
Messages : 262
Enregistré le : jeu. 2 août 2018 20:01

sonoff hors ligne

Message par Tyriael » ven. 2 nov. 2018 22:24

bonjour ,
depuis quelques minutes , mon relais sonoff ne semble plus repondre a alexa. Je regarde sur l app ewelink etla je voit : reseau indisponible , hors ligne et plus moyen d agir sur le relais . Une idée ?

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

 
Avatar du membre
jlucG
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
Messages : 1344
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 18:56

Re: sonoff hors ligne

Message par jlucG » ven. 2 nov. 2018 22:44

Il a perdu la connexion avec ton réseau wifi probablement
Débranche/rebranche le et refait un initnialisation en prenant bien garde de le configurer sur un réseau en 2.4Ghz

Tyriael
Amateur
Amateur
Messages : 262
Enregistré le : jeu. 2 août 2018 20:01

Re: sonoff hors ligne

Message par Tyriael » ven. 2 nov. 2018 22:48

ok merci , j essayerais ca demain
et c est normal après des mois d'utilisation sans soucis ?

@ntoine
Nouveau
Nouveau
Messages : 26
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018 13:28

Re: sonoff hors ligne

Message par @ntoine » ven. 2 nov. 2018 23:04

Sur les réseaux sociaux, d'autres personne signalent le même problème Sonoff/Alexa mais d'autres personnes n'arrivent plus à commander leur Google Home.
Désolé, personne pour le moment ne donne d'explications claires. A part peut être une MAJ pour Goolge Home qui n'est pas confirmée...

Courage
Que la voix soit avec vous...

Fap
Membre actif
Membre actif
Messages : 99
Enregistré le : mer. 1 août 2018 17:58

Re: sonoff hors ligne

Message par Fap » ven. 2 nov. 2018 23:37

Panne egalement chez moi, certainement un problème serveur chez ewelink

Avatar du membre
eddie76
Amateur
Amateur
Messages : 273
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 16:48

Re: sonoff hors ligne

Message par eddie76 » sam. 3 nov. 2018 08:54

Tyriael a écrit :
ven. 2 nov. 2018 22:24
bonjour ,
depuis quelques minutes , mon relais sonoff ne semble plus repondre a alexa. Je regarde sur l app ewelink etla je voit : reseau indisponible , hors ligne et plus moyen d agir sur le relais . Une idée ?
Bonjour
Moi à 23h24 je dormais, donc je sais pas si sa fonctionnait ! :lol:
Mais ce matin nickel ;)
1 Echo / 1 Echo Dot ;)

Tyriael
Amateur
Amateur
Messages : 262
Enregistré le : jeu. 2 août 2018 20:01

Re: sonoff hors ligne

Message par Tyriael » sam. 3 nov. 2018 14:12

Pareil , c 'était encore un coup des chinois :)

ptitgillou
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 18:45

Re: sonoff hors ligne

Message par ptitgillou » jeu. 31 janv. 2019 06:51

Bonjour,
J'ai essayé de jumeler l' appli Ewelink sur Amazon.... Énorme déception, il semble que c'est désormais impossible.

"Pour associer les comptes, les fenêtres contextuelles doivent être autorisées sur Amazon.com."

Une idée?

EDIT : Je ne sais pas par quel miracle ou manipulation, mais ça fonctionne....
Merci

Ricoo
Nouveau
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : mer. 21 nov. 2018 08:36

Re: sonoff hors ligne

Message par Ricoo » ven. 1 févr. 2019 12:20

Une fenêtre contextuelle est une fenêtre pop-up qui doit s'ouvrir. Si ton navigateur la bloque, il faut regarder, généralement, dans la barre d'adresse.

Etant sous Mac OS et Safari, je ne peux pas t'aider plus que ça pour les autres navigateurs . Cependant, sur Safari, j'ai un rectangle dans la barre d'adresse me signalant une fenêtre pop-up.

ptitgillou
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 18:45

Re: sonoff hors ligne

Message par ptitgillou » sam. 23 févr. 2019 11:07

Bonjour à tous.
Je suis trop pressé et j'ai oublié des étapes dans la configuration du système. Aujourd'hui tout est OK.
Merci

Répondre