sonoff hors ligne
-
- Amateur
sonoff hors ligne
bonjour ,
depuis quelques minutes , mon relais sonoff ne semble plus repondre a alexa. Je regarde sur l app ewelink etla je voit : reseau indisponible , hors ligne et plus moyen d agir sur le relais . Une idée ?
depuis quelques minutes , mon relais sonoff ne semble plus repondre a alexa. Je regarde sur l app ewelink etla je voit : reseau indisponible , hors ligne et plus moyen d agir sur le relais . Une idée ?
-
- Nouveau
Re: sonoff hors ligne
Sur les réseaux sociaux, d'autres personne signalent le même problème Sonoff/Alexa mais d'autres personnes n'arrivent plus à commander leur Google Home.
Désolé, personne pour le moment ne donne d'explications claires. A part peut être une MAJ pour Goolge Home qui n'est pas confirmée...
Courage
Désolé, personne pour le moment ne donne d'explications claires. A part peut être une MAJ pour Goolge Home qui n'est pas confirmée...
Courage
Que la voix soit avec vous...
- eddie76
- Amateur
Bonjour
Moi à 23h24 je dormais, donc je sais pas si sa fonctionnait !

Mais ce matin nickel

1 Echo / 1 Echo Dot 

-
Bonjour,
J'ai essayé de jumeler l' appli Ewelink sur Amazon.... Énorme déception, il semble que c'est désormais impossible.
"Pour associer les comptes, les fenêtres contextuelles doivent être autorisées sur Amazon.com."
Une idée?
EDIT : Je ne sais pas par quel miracle ou manipulation, mais ça fonctionne....
Merci
J'ai essayé de jumeler l' appli Ewelink sur Amazon.... Énorme déception, il semble que c'est désormais impossible.
"Pour associer les comptes, les fenêtres contextuelles doivent être autorisées sur Amazon.com."
Une idée?
EDIT : Je ne sais pas par quel miracle ou manipulation, mais ça fonctionne....
Merci
-
- Nouveau
Une fenêtre contextuelle est une fenêtre pop-up qui doit s'ouvrir. Si ton navigateur la bloque, il faut regarder, généralement, dans la barre d'adresse.
Etant sous Mac OS et Safari, je ne peux pas t'aider plus que ça pour les autres navigateurs . Cependant, sur Safari, j'ai un rectangle dans la barre d'adresse me signalant une fenêtre pop-up.
Etant sous Mac OS et Safari, je ne peux pas t'aider plus que ça pour les autres navigateurs . Cependant, sur Safari, j'ai un rectangle dans la barre d'adresse me signalant une fenêtre pop-up.