Arrêt de lecture programmée plus ok

Posez vos questions en rapport avec les produits de la gamme Echo d'Amazon (Echo, Echo dot, Echo Plus, Echo Spot, etc...) et l'intelligence artificielle Alexa.
@Pierrot
Membre
Membre

Re: Arrêt de lecture programmée plus ok

Message par @Pierrot » lun. 17 déc. 2018 10:21

Ok, en fait personne n'a résolu le problème, vous n'avez fait que le contourner.
Je le contourne aussi de cette façon :
Alexa, met France Inter
Alexa, arrête dans une heure > Quelle durée pour le minuteur ? > 30mn > d'accord, j'arrêterai la lecture dans 30mn.
Si je lui demande 30mn directement > Désolée, je ne .......
C'est pénible. On voit bien que ce n'est pas de l'intelligence artificielle !
Si j'avais cet échange avec mon charcutier, je dirais de lui, qu'il est complètement con :
Je voudrais 300g de hachis de bœuf > Désolé, je ne peux pas vous servir 300g de hachis de boeuf
Alors je voudrais du hachis de boeuf > Oui, Combien ? > 300g > D'accord, voilà 300g de hachis de boeuf.
Quel con ! :-)

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

amenhotep13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Message par amenhotep13 » lun. 17 déc. 2018 10:32

@Pierrot a écrit :
lun. 17 déc. 2018 10:21
Ok, en fait personne n'a résolu le problème, vous n'avez fait que le contourner.
Je le contourne aussi de cette façon :
Alexa, met France Inter
Alexa, arrête dans une heure > Quelle durée pour le minuteur ? > 30mn > d'accord, j'arrêterai la lecture dans 30mn.
Si je lui demande 30mn directement > Désolée, je ne .......
C'est pénible. On voit bien que ce n'est pas de l'intelligence artificielle !
Si j'avais cet échange avec mon charcutier, je dirais de lui, qu'il est complètement con :
Je voudrais 300g de hachis de bœuf > Désolé, je ne peux pas vous servir 300g de hachis de boeuf
Alors je voudrais du hachis de boeuf > Oui, Combien ? > 300g > D'accord, voilà 300g de hachis de boeuf.
Quel con ! :-)
:lol: :lol:

valdormir
Nouveau
Nouveau

Message par valdormir » lun. 31 déc. 2018 20:15

Bonsoir,
pour info, depuis quelques jours sur sonos one (pas testé sur echo dot) la commande vocale "compte x minutes" ne déclenche plus un compte minute mais un timer.

Pour obtenir un compte minute je suis obligée de dire "Alexa "préviens moi dans x minutes". et dernière surprise en refaisant le test "compte x minutes" cette fois c'est bien un compte minute et non plus un timer qui est déclenché.
C'est à y perdre son latin.

Geraldo21

Message par Geraldo21 » mar. 8 janv. 2019 19:11

Dire : Alexa arrête la radio dans.... Heure, elle ne saisit pas la durée et vous redemande, dite lui alors 15 minutes CQFD

Répondre