Arrêt de lecture programmée plus ok

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knightrider
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Re: Arrêt de lecture programmée plus ok

Message par knightrider » sam. 1 déc. 2018 16:36

@Pierrot a écrit :
sam. 1 déc. 2018 16:16
knightrider a écrit :
sam. 1 déc. 2018 15:57
Souvent cela vient du débit verbal.
Il m'arrive d'avoir ce genre de réponse quelques fois, et pour n’importe quelle requête.
Bien marquer un temps d'arrêt après avoir prononcé "Alexa" et ensuite essayer de ne pas marquer de temps d'arrêt pour le reste de la requête.
Etant donnée la réponse "Désolée, je ne peux pas programmer de minuteur de mise en veille pour le moment.", je pense qu'Alexa a bien compris la demande. Mais elle se sait pas faire. Pourquoi ???
Non Non,

J'ai eue cette réponse et en refaisant comme dis cela à marché. Cela ne coûte rien de tester ;)
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jlucG
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Re: Arrêt de lecture programmée plus ok

Message par jlucG » sam. 1 déc. 2018 19:16

@Pierrot a écrit :
sam. 1 déc. 2018 16:16
knightrider a écrit :
sam. 1 déc. 2018 15:57
Souvent cela vient du débit verbal.
Il m'arrive d'avoir ce genre de réponse quelques fois, et pour n’importe quelle requête.
Bien marquer un temps d'arrêt après avoir prononcé "Alexa" et ensuite essayer de ne pas marquer de temps d'arrêt pour le reste de la requête.
Etant donnée la réponse "Désolée, je ne peux pas programmer de minuteur de mise en veille pour le moment.", je pense qu'Alexa a bien compris la demande. Mais elle se sait pas faire. Pourquoi ???
Vérifie l'historique pour savoir ce qu'elle a compris. Cà aide beaucoup... :)

@Pierrot
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Re: Arrêt de lecture programmée plus ok

Message par @Pierrot » dim. 2 déc. 2018 09:58

J'ai vérifié dans l'historique. La demande est bien comprise.
J'ai transmis à Amazon. Je n'attends pas de réponse.
J'espère que ça reviendra comme c'est parti ! Et que ce sera durable !

Tyriael
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Re: Arrêt de lecture programmée plus ok

Message par Tyriael » dim. 2 déc. 2018 14:21

J ai le même soucis de mon coté . tous les soirs je met la skill "petites histoires" a mon fils qui adore ca pour s endormir . A chaque fois je mettais un minuteur de 7 -8 minutes . Et depuis quelques jours , j ai la même réponse , désolés je ne peut pas ..etc

@Pierrot
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Re: Arrêt de lecture programmée plus ok

Message par @Pierrot » lun. 3 déc. 2018 10:38

Pour ceux qui ont le même problème, pourriez vous essayer ceci et me confirmer que vous avez le même comportement.
Alexa, mets la radio xy
Alexa, arrêtes (ou stop ...) dans 5mn > "Désolée, je ne peux pas programmer de minuteur de mise en veille pour le moment."

Alexa, mets la radio xy
Alexa, arrêtes (ou stop ...) dans 1mn > Ça fonctionne

Curieux, seul le timer de 1mn fonctionne pour les médias.
Les autres minuteurs plus longs fonctionnent.
J'ai relancé auprès d'Amazon. A suivre.

Epic31
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Re: Arrêt de lecture programmée plus ok

Message par Epic31 » lun. 3 déc. 2018 21:33

Effectivement Pierrot
J’ai exactement le même comportement d.Alexa
Merci de nous faire le retour d’Amazon

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jlucG
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Re: Arrêt de lecture programmée plus ok

Message par jlucG » lun. 3 déc. 2018 22:19

Avec RTL
"Alexa, mets RTL" -> RTL sur TuneIn (hist : idem)
"Alexa, arrête..."
dans 1mn -> d'accord j'arrêterai la lecture dans un mn (hist : ...dans 1.)
dans 6 mn -> d'accord j'arrêterai la lecture dans 6 mn (hist : ...dans 6.)
dans 2, 3, 4, 5, 8, 9, 10 -> désolée... (hist : idem)
dans 7 mn, 11mn+, 1h+ -> quelle durée pour le minuteur ? (hist : idem) ... x mn ... d'accord j'arrêterai la lecture dans x mn (hist : ...dans x.)

@Pierrot
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Re: Arrêt de lecture programmée plus ok

Message par @Pierrot » mar. 4 déc. 2018 14:43

jlucG a écrit :
lun. 3 déc. 2018 22:19
Avec RTL
"Alexa, mets RTL" -> RTL sur TuneIn (hist : idem)
"Alexa, arrête..."
dans 1mn -> d'accord j'arrêterai la lecture dans un mn (hist : ...dans 1.)
dans 6 mn -> d'accord j'arrêterai la lecture dans 6 mn (hist : ...dans 6.)
dans 2, 3, 4, 5, 8, 9, 10 -> désolée... (hist : idem)
dans 7 mn, 11mn+, 1h+ -> quelle durée pour le minuteur ? (hist : idem) ... x mn ... d'accord j'arrêterai la lecture dans x mn (hist : ...dans x.)
Effectivement jlucG, j'ai aussi ce comportement. Certaines valeurs sont ok, d'autres pas. Les mêmes que les tiennes.
A noter que maintenant Alexa dit "un minute", "un heure" ...
Je vais lui prendre un rdv chez le neurologue ! :-)
Je n'ai toujours pas été contacté par Amazon.
J'ai ressorti ma GH mini et refait des tests comparatifs.
Pour le moment, pour mes besoins, j'ai encore besoin de GH car Alexa manque de fiabilité dans la reconnaissance vocale et dans son fonctionnement maintenant. :-(
Je vous tiens au courant si j'ai un retour d'Amazon que j'ai contacté par 2 fois.

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Re: Arrêt de lecture programmée plus ok

Message par Tyriael » mer. 5 déc. 2018 16:50

Je pense qu alexa a simplement un soucis de chiffre en ce moment . Le soucis se trouve aussi avec les lumieres (chez moi en tout cas) . Si je dit alexa met la lumieres a 80% , elle me donne un message d erreur , si je dit 75 ou 70 % , ca marche .

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jlucG
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Re: Arrêt de lecture programmée plus ok

Message par jlucG » mer. 5 déc. 2018 17:47

Non chez moi pas de pb quelque soit le %

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