Routine et calendrier

Posez vos questions en rapport avec les produits de la gamme Echo d'Amazon (Echo, Echo dot, Echo Plus, Echo Spot, etc...) et l'intelligence artificielle Alexa.
Répondre
Mathelia

Routine et calendrier

Message par Mathelia » ven. 28 déc. 2018 14:04

Bonjour,
je suis l’acquisitrice d’un écho dot !
J’ai compris un peu comment ça fonctionne, seulement impossible de rajouter la lecture du calendrier dans la routine !

J’ai configuré l’application Alexa de mes parents et l’action était suggérée chez eux!
Mais pas dans la mienne !!

Une idée 💡 ?!

Merci d’avance

Mathelia

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

Iron
Pionnier

Re: Routine et calendrier

Message par Iron » ven. 28 déc. 2018 18:47

Mathelia a écrit :
ven. 28 déc. 2018 14:04
Bonjour,
je suis l’acquisitrice d’un écho dot !
J’ai compris un peu comment ça fonctionne, seulement impossible de rajouter la lecture du calendrier dans la routine !

J’ai configuré l’application Alexa de mes parents et l’action était suggérée chez eux!
Mais pas dans la mienne !!

Une idée 💡 ?!

Merci d’avance

Mathelia
Bonjour,

Cette fonction n’est pas disponible pour l’instant sur les apps liées via un compte amazon.fr, si cette option apparaît sur l’application c’est qu’elle est lié avec un compte amazon.com.

Pour être sûr, vérifie dans l’app de tes parents si ils ont accès à des skills typiquement française (marmiton, France Culture...).

Mathelia

Message par Mathelia » sam. 29 déc. 2018 02:31

Merci pour la réponse !
C’est ça qui est étonnant en effet au départ ils avaient automatiquement les infos en anglais mais en bidouillant j’ai réussi à leur mettre france-info et même marmiton !
Je vérifierai l’hôte chez eux en effet la prochaine fois !!!
Merci en tout cas!

Rom@in
Pionnier

Message par Rom@in » sam. 29 déc. 2018 12:42

Mathelia a écrit :
sam. 29 déc. 2018 02:31
Merci pour la réponse !
C’est ça qui est étonnant en effet au départ ils avaient automatiquement les infos en anglais mais en bidouillant j’ai réussi à leur mettre france-info et même marmiton !
Je vérifierai l’hôte chez eux en effet la prochaine fois !!!
Merci en tout cas!
Je confirme, le calendrier est dispo pour les routines sur les comptes Amazon US, mais pas encore en France.

Répondre