Hub Harmony & Freebox v6

Posez vos questions en rapport avec les produits de la gamme Echo d'Amazon (Echo, Echo dot, Echo Plus, Echo Spot, etc...) et l'intelligence artificielle Alexa.
Répondre
KhorsKan
Nouveau
Nouveau

Hub Harmony & Freebox v6

Message par KhorsKan » ven. 25 janv. 2019 12:49

Salut à tous,

J'ai un peu farfouillé le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma problématique (ou je ne l'ai pas vu).

J'ai acheté un récepteur infrarouge pour Freebox (IR605Q) afin de déclarer ma box Free comme device sur mon Hub Harmony.
Après avoir fait quelques recherches sur le net, je suis tombé sur cette vidéo de démonstration (https://www.youtube.com/watch?v=2FsmuoXp0aQ) sur laquelle je me suis basé dans le doute ...

Le device a été reconnu mais je trouve que la méthode d'identification est bizarre (le fabriquant "Alice TV" pourquoi pas ... mais la façon de prendre le modèle est :? ) ............
J'ai donc supprimé le device pour recommencer en essayant de mettre cette fois-ci mon propre numéro de modèle (F-GW06250C) en passant aussi bien par le fabriquant "Alice TV" que pour "Free Telecom" (je n'ai rien d'autre qui se rapproche de Free), et là ça ne passe pas ...
L'ajout du dispositif me propose d'entrer "FREE TELECOM F-GW06250A" ... !?

Dans le doute, j'ai préféré arrêter et poser la question.

De quelle manière avez-vous déclarer votre Freebox (révolution) sur votre Hub Harmony ?? (du moins pour ceux qui l'ont fait)

Merci par avance.

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

Répondre