Comment (complètement) désactiver une skill ?

Posez vos questions en rapport avec les produits de la gamme Echo d'Amazon (Echo, Echo dot, Echo Plus, Echo Spot, etc...) et l'intelligence artificielle Alexa.
Répondre
alka
Nouveau
Nouveau

Comment (complètement) désactiver une skill ?

Message par alka » jeu. 27 juin 2019 11:28

j'avais déjà posté cette question dans un autre sous forum sans succès. Je tente ma chance ici...

Bonjour,
Le souci qui m'amène est très simple:

J'ai installé des skills de radios : FIP, France Inter,...
A l’usage, ces skills n'apportent rien de plus que l'écoute avec TuneIn. Au contraire, elles ajoutent des dialogues superflus pour moi.
Je les ai donc désactivées.

En disant "Alexa, mets FIP" je m'attendais à ce qu'elle lance FIP dans TuneIn comme elle fait ordinairement pour les radios. Mais non. Elle réactive toute seule la skill FIP et la lance.

D'où ma question : comment complètement désactiver une skill de radio ?

ps: si vous n'avez pas la réponse mais que vous connaissez un forum ou autre endroit fréquenté par le support Amazon, je suis preneur pour leur poser la question en direct.

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

amenhotep13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Re: Comment (complètement) désactiver une skill ?

Message par amenhotep13 » jeu. 27 juin 2019 11:46

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse mais je te propose ce forum : https://fr.amazonforum.com/forums

C'est un forum spécifique à Amazon.

Mais ils n'en savent guère plus qu'ici. Les admins "membres du staff Amazon" ont très souvent pour "réponse" un lien qui n'est autre que l'aide du site Amazon, un peu dirigé par la question parfois.

Si tu trouves la réponse quelque part, je te saurais gré de m'en faire part car je suis intéressé aussi par la question de COMPLETEMENT DESINSTALLER une skill.

alka
Nouveau
Nouveau

Message par alka » dim. 30 juin 2019 21:58

merci. Je reviens ici si je trouve une réponse satisfaisante.

nenegigi30250

Message par nenegigi30250 » ven. 5 juil. 2019 17:58

Je viens de trouver mais impossible de mettre l'adresse, c'est refusé par ce site donc difficile de vous diriger correctement. Je mets deux captures d'écran si je peux. Et bien non je ne peux pas car trop volumineux.
Essayer de trouver " alexa.amazon point fr" puis je clique sur "skills" qui ouvre la liste. Dans le coin en haut à droite il y a "vos skills". Cliquez dessus , cela ouvre celles que vous avez. Il suffit de cliquer sur celle que vous voulez supprimer et de la désactiver. Et le tour est joué!

Si elle n'apparait pas dans la liste de vos skills comme pour moi avec rire et chansons, vous la tapez dans la barre de recherche, elle s'ouvre et vous la désactivez.

Tenez moi au parfum de votre réussite ou non. Merci et bonne détente!

Répondre