Routine sur camera Netvue

Posez vos questions en rapport avec les produits de la gamme Echo d'Amazon (Echo, Echo dot, Echo Plus, Echo Spot, etc...) et l'intelligence artificielle Alexa.
Répondre
Shimano
Nouveau
Nouveau

Routine sur camera Netvue

Message par Shimano » dim. 21 juil. 2019 13:50

Bonjour à tous,
Nouveau dans ce domaine, je recherche toute aide pour trouver la solution.
J'ai 2 cameras Netvue (Home Cam - Entrée - et Orb Cam - Salon -), 1 Amazon Echo et un Dot 3 et dès qu'un mouvement apparaît sur mes caméras, cela est signalé sur mon Echo et mon Dot 3.
Ce que je voudrais mettre en place, c'est une "routine" ou autres qui à la voix permet d'activer ou de désactiver le mouvement perçu par mes caméras.
En gros, "Alexa, je pars" ; cela active les caméras ; "Alexa, je suis rentré" ; cela désactive les caméras ou les mouvements de détection).
Egalement, est-il possible de n'activer la notification vocale que sur l'Echo et pas sur le Dot 3 ?
Avez-vous une idée pour solutionner ces questions ?
Merci à vous pour votre aide.
Bon week end.

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

Piem67
Membre actif
Membre actif

Re: Routine sur camera Netvue

Message par Piem67 » ven. 18 oct. 2019 00:29

J'avais eu la même idée, mais hélas actuellement, si les caméras Netvue peuvent être sorties du mode veille par Alexa (allumer la caméra), il n'est pas possible de les mettre en veille (éteindre la caméra).
L'option n'est pas prévue sur la Skill !?
Seule l'application Netvue permet de mettre la caméra en veille.
Dommage, car par ailleurs ces caméras sont d'un excellent rapport qualité/prix :cry:

Répondre