Page 1 sur 1

Arrêt intempestif des skills

Posté : mar. 10 sept. 2019 17:06
par Grundvardv
Bonjour à tous :)
J'ai ce problème régulièrement, quand je lance une skill (souvent de la musique, avec une skill de radio, ou une radio sur tunein, mymedia, ...) tout à coup, ça s'arrête. Alors qu'on a rien dit.
Ca peut arriver sur n'importe quel appareil que j'ai chez moi (Dot, Echo, Echo Plus, ou Freebox Delta).
Ca vous arrive aussi, ça ? Souvent :( ?
Merci !

Re: Arrêt intempestif des skills

Posté : jeu. 12 sept. 2019 11:49
par StephaneM
Grundvardv a écrit :
mar. 10 sept. 2019 17:06
J'ai ce problème régulièrement, quand je lance une skill (souvent de la musique, avec une skill de radio, ou une radio sur tunein, mymedia, ...) tout à coup, ça s'arrête. Alors qu'on a rien dit.Ca peut arriver sur n'importe quel appareil que j'ai chez moi (Dot, Echo, Echo Plus, ou Freebox Delta).
Ca vous arrive aussi, ça ? Souvent :( ?
Ca ne m'arrive jamais, mais d'autres ont eu le soucis.

Comme pour ton autre problème je dirais que c'est un problème de réseau (Wifi ou Internet).

Comme tu possèdes une freebox Delta, est-ce que tu es en fibre ou en ADSL ? Si ADSL alors tu peut avoir l’agrégation 4G qui peut te jouer des tours. Peut être même l'IPV6.

Donc il faudrait essayer d'obtenir des informations sur l'état de la connexion internet au moment où se produisent les problèmes... (et ce n'est pas parce que tout le reste fonctionne qu'il ne peut pas y avoir de problème de connexion Internet, par exemple j'ai un montage réseau avec ADSL + 4G avec un bascule de l'un à l'autre en cas de soucis, et soucis il peut y avoir et bien si je regarde un programme en streaming sur Netflix / OCS etc... je peux très bien ne me rendre compte de rien du tout car il y a le buffering, alors que je vais m'en rendre compte tout de suite si je navigue tout simplement sur Internet...)

Re: Arrêt intempestif des skills

Posté : ven. 11 oct. 2019 13:38
par Grundvardv
Merci pour ta réponse :) !
J'ai fait un point sur mon wifi, et depuis, j'avoue que le problème ne s'est pas représenté. Donc, à moins que ça ne change (mais ça fait déjà un moment, d'ailleurs, je réponds un peu tard), ça a l'air réglé.
Merci encore !

Re: Arrêt intempestif des skills

Posté : lun. 25 nov. 2019 16:31
par alka
j'ai le souci aussi avec radio sur TuneIN.
Cela n'arrivait jamais et pourtant j'écoute beaucoup... mais depuis septembre, c'est de plus en plus fréquent jusqu'au point d'arriver un jour sur trois depuis ces dernières semaines.
Cela ne m'arrive jamais avec des skills video comme Prime ou Molotov, mais j'y passe moins de temps bien sur.