Skill Broadlink

Posez vos questions en rapport avec les produits de la gamme Echo d'Amazon (Echo, Echo dot, Echo Plus, Echo Spot, etc...) et l'intelligence artificielle Alexa.
Répondre
Jelo52

Re: Skill Broadlink

Message par Jelo52 » sam. 3 août 2019 19:21

Bonjour Kac,
tu avais un problème pour piloter ta freebox V5, as tu résolu ton souci, auquel cas ceci m'interresserai car je suis avec la même problèmatique, le code est visiblement bien enregistré dans le paramètrage du Broadlink RM pro+ mais il ne fait pas réagir la freebox, j'ai le code pour l'association de la télécommande de la freebox mais je ne sais pas quoi en faire !
Ce qui est surprenant c'est que les télécommandes harmony pilotent sans problème une Freebox V5, alors pourquoi le Skill Broadlink n'y arrive pas de façon simple. Pour information j'ai essayé d'apprendre le bouton on/off à partir du code envoyé par ma télécommande Harmony, pas de succès non plus par ce moyen.

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

SamG62

Message par SamG62 » ven. 3 janv. 2020 10:56

Bonjours je utilise le rm pro broadlink depuis 6mois et aucun problème avec mes apariels sauf un. J'ai acheter un nouveau ampli, le SONY DH790, j'ai passé mon heure a faire les scènes (touche par touches ) de ma télécommande. Cela fonctionne niquel. Le lendemain plus rien, aucun action ne fonctionne. Du coup je supprimer et recommence et tous est ok selon Broadlink mes aucunes action. Je comprend plus rien . Une solution ( merci d'avance à la communauté )

amenhotep13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Message par amenhotep13 » ven. 3 janv. 2020 12:21

juste une suggestion : est-ce que tes paramètres ne se perdraient pas à l'extinction ? Ce qui fait que tu devrais les refaire à chaque fois...

SamG62

Message par SamG62 » ven. 3 janv. 2020 13:30

Mes paramètres sur broadlink sont correct ces mon ampli qui veut plus recevoir les infos , une option qui bloque ?

Répondre