Amazon music Unlimited : Télécharger en hors ligne = Payer ?

Postez ici les nouvelles actualités concernant les produits Echo, Alexa et Amazon ou encore Google Assistant et Google Home, Apple HomePod etc.
Répondre
Vinz33700
Nouveau
Nouveau

Amazon music Unlimited : Télécharger en hors ligne = Payer ?

Message par Vinz33700 » ven. 8 mars 2019 18:28

Bonjour,

Je me trompe peut-être de sous forum et je vous remercie d'avance si vous déplacez le message. Bref, je vous écris car je suis perdu au sujet d'Amazon Music Unlimited. Je l'ai pris suite à l'achat d'Alexa et je l'utilise souvent. Or, je souhaite l'utiliser aussi avec mon smartphone. Néanmoins, je suis dans un doute. En effet, j'ai l'abonnement mais je ne sais pas si ce n'est pas risqué sur le plan financier de télécharger de la musique en hors ligne pour les écouter sans avoir à ce qu'il y ait une connexion avec le smartphone (en gros, sans être connecté et perdre de l'argent via l'abonnement du téléphone portale). Bref, est-ce que quand on a l'abonnement, le téléchargement d'une musique en hors ligne sur le smartphone fait que l'on paye cette musique ?

Je vous remercie d'avance pour la prise en considération de cette question.

Cordialement,

Vinz

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

Rom@in
Pionnier

Re: Amazon music Unlimited : Télécharger en hors ligne = Payer ?

Message par Rom@in » mar. 12 mars 2019 00:02

Vinz33700 a écrit :
ven. 8 mars 2019 18:28
Bonjour,

Je me trompe peut-être de sous forum et je vous remercie d'avance si vous déplacez le message. Bref, je vous écris car je suis perdu au sujet d'Amazon Music Unlimited. Je l'ai pris suite à l'achat d'Alexa et je l'utilise souvent. Or, je souhaite l'utiliser aussi avec mon smartphone. Néanmoins, je suis dans un doute. En effet, j'ai l'abonnement mais je ne sais pas si ce n'est pas risqué sur le plan financier de télécharger de la musique en hors ligne pour les écouter sans avoir à ce qu'il y ait une connexion avec le smartphone (en gros, sans être connecté et perdre de l'argent via l'abonnement du téléphone portale). Bref, est-ce que quand on a l'abonnement, le téléchargement d'une musique en hors ligne sur le smartphone fait que l'on paye cette musique ?

Je vous remercie d'avance pour la prise en considération de cette question.

Cordialement,

Vinz
Pas de souci, tu paies un droit d’acces Au catalogue d’Amazon Music que ce soit en streaming (via connexion internet donc) ou en mode hors ligne (en téléchargeant les morceaux depuis l’application Amazon Music).

Les morceaux téléchargés sont protégés par des DRM : tant que tu payes l’abonnement tu peux les écouter. Quand tu arrêtes l’abonnement, ils ne sont plus disponibles.

Plus d’infos ici :
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/ ... =202059540

Répondre