Une question plusieurs réponses

Faites vos demandes de Skill dans cette section. ATTENTION merci de vérifier qu'une demande similaire n'existe pas déjà !
Répondre
Laeti21

Une question plusieurs réponses

Message par Laeti21 » lun. 7 oct. 2019 19:57

Bonjour je cherche à créer une routine Alexa simple. Je lui pose une question unique "ou est mon chat" et elle répond en aléatoire dans une liste de réponses que je fourni (il dort, il est chez les voisins...).
Après pas mal de recherches et de tentatives même sur blueprint je n'y arrive pas ! Quelqu'un peut il m'aider ?
Je ne suis pas une programmeuse, juste qqun qui bricole un peu.
Merci d'avance de votre aide

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

CHurCH
Nouveau
Nouveau

Re: Une question plusieurs réponses

Message par CHurCH » mar. 8 oct. 2019 13:47

Hello !

Je ne suis pas certain de bien saisir ta démarche.

Les routines sont justement prévues pour déclencher des actions à partir d'une information certaine à disposition d'Alexa ou l'état retourné par un capteur ou un produit compatible : il n'y a de fait pas grand chose d'aléatoire dans ce fonctionnement et donc dans la manière dont l'IA réagit.

Du coup ta routine viserait réellement à localiser ton chat ou c'était juste un exemple ? :D

Laeti21

Message par Laeti21 » mer. 9 oct. 2019 12:43

Non c'est juste un exemple. On pourrait aussi dire #alexa dis moi qqchose de sympa # et créer une liste de réponses dans les quelles elle pioche de manière aléatoire

CHurCH
Nouveau
Nouveau

Message par CHurCH » jeu. 10 oct. 2019 14:33

Hello !

Pour moi ça resterait faisable plutot dans le cadre d'une skill. Comme indiqué précédemment, la routine est bien là pour un déclenchement d'actions en fonction d'informations accessibles à Alexa (capteurs et appareils, données à disposition de l'IA).

Laeti21

Message par Laeti21 » jeu. 10 oct. 2019 19:51

Merci de vos réponses. Comment créer une skill facilement ? J'ai essayé avec blueprints mais aucune skill preformatee ne permet cette possibilité

Répondre