Qui veut un Echo Spot neuf? :-D

Discussions autour des skills pour Alexa. Si vous avez une question à propos d'une Skill en particulier ou du fonctionnement en général, c'est la bonne section. Développeurs : parlez développement ou présentez vos skills dans cette section.
» Demandes de Skills
arnaudp
Nouveau
Nouveau

Qui veut un Echo Spot neuf? :-D

Message par arnaudp » jeu. 7 mars 2019 13:34

J'ai fait une skill "La question du jour" qui pose chaque jour une question de culture générale :idea: en permettant de cumuler des points et qui donne à chaque joueur son classement!

Pour m'aider à la tester (en jouant!!!), j'enverrai un Echo Spot (neuf et non déballé, que j'ai en double) au joueur de ce forum qui aura marqué le plus de points entre le 10 mars et le 30 mars.

Le lien vers la skill:
:arrow: https://www.amazon.fr/dp/B07P74XDFP/ref ... on+du+jour

Je suis bien entendu ultra-preneur de toute suggestion concernant la skill!

Bon jeu à tous et bonne chance!

NB1: Plus vous répondez vite aux questions, plus vous marquez des points!
NB2: le 31/3, je publierai la liste des préfixes des 10 meilleurs joueurs sur la période (ex: amzn1.ask.account.AGPPOMEO). Celui qui reconnaîtra son ID me contactera directement et je lui demanderai de faire une requête pour me prouver qu'il possède bien le compte en question (et savoir où envoyer le beau joujou 8-)

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

jlucG
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Re: Qui veut un Echo Spot neuf? :-D

Message par jlucG » jeu. 7 mars 2019 13:59

malin çà pour avoir des visites :mrgreen:

et euh!... on le pêche où son préfixe ??? :shock:

Frunbi
Nouveau
Nouveau

Message par Frunbi » jeu. 7 mars 2019 17:18

C'est le skill d'Onami? c'est bien ça?
J'y jetterais un coup d'oeil question de voir.

arnaudp
Nouveau
Nouveau

Message par arnaudp » jeu. 7 mars 2019 17:38

Oui, c'est bien celui-là, "la question du jour"!
Merci d'avance pour vos retours!

arnaudp
Nouveau
Nouveau

Message par arnaudp » jeu. 7 mars 2019 17:43

Pour répondre à jlucG concernant le préfixe: on va faire plus simple, je vous donnerai le 31/3 les scores du TOP10

Celui qui reconnaît son score (la skill l'annonce en fin de partie ou si on lui demande "quel est mon classement?") m'enverra un message, et je lui demanderai en message privé de faire une requête particulière sur la skill pour prouver que c'est bien lui (je comparerai les identifiants des comptes Amazon avec ceux du TOP 10)!

L'idée est d'éviter que tout le monde crie "c'est moi le premier!" :) (et de ne pas publier les identifiants des comptes qui sont somme toute des données personnelles!)

Bon jeu à tous!!!

arnaudp
Nouveau
Nouveau

Message par arnaudp » sam. 9 mars 2019 21:58

Le concours démarre demain, merci à tous ceux qui m'ont déjà fait des retours!
Bonne chance à tous les inscrits pour le jeu, avec à la clé un ECHO SPOT neuf pour le meilleur joueur désigné le 31/3!

:!: :!: :!: Et pour tout le monde, activez la skill et jouez au moins une partie pour gagner UN ECHO DOT sur tirage au sort :!: :!: :!:
Il vous suffit 1) d'activer la skill et 2) de m'envoyer par MP date et heure d'activation (et vos remarques si vous en avez!)!

https://www.amazon.fr/dp/B07P74XDFP/ref ... on+du+jour

Bon jeu à tous, et continuez à me faire vos retours par MP!
Arnaud

autojohn66

Message par autojohn66 » jeu. 14 mars 2019 01:38

arnaudp a écrit :
jeu. 7 mars 2019 13:34
J'ai fait une skill "La question du jour" qui pose chaque jour une question de culture générale :idea: en permettant de cumuler des points et qui donne à chaque joueur son classement!

Pour m'aider à la tester (en jouant!!!), j'enverrai un Echo Spot (neuf et non déballé, que j'ai en double) au joueur de ce forum qui aura marqué le plus de points entre le 10 mars et le 30 mars.

Le lien vers la skill:
:arrow: https://www.amazon.fr/dp/B07P74XDFP/ref ... on+du+jour

Je suis bien entendu ultra-preneur de toute suggestion concernant la skill!

Bon jeu à tous et bonne chance!

NB1: Plus vous répondez vite aux questions, plus vous marquez des points!
NB2: le 31/3, je publierai la liste des préfixes des 10 meilleurs joueurs sur la période (ex: amzn1.ask.account.AGPPOMEO). Celui qui reconnaîtra son ID me contactera directement et je lui demanderai de faire une requête pour me prouver qu'il possède bien le compte en question (et savoir où envoyer le beau joujou 8-)
un joueur de plus :) je m'en vais tester la skill et je ferais un retour avec plaisir

jlucG
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Message par jlucG » jeu. 14 mars 2019 09:35

Bonjour,

T'as pêché les questions où ? A "questions pour un champion ?" ;)
Ce n'est pas un reproche mais elles sont plutôt hard tes questions et variées :)

A ce propos, une suggestion d'amélioration ou plutôt deux :
1) Quand tu auras fini ton "concours" il serait intéressant de débloquer le compteur pour qu'on puisse s'instruire plus d'une fois par jour ;) (je sais le titre ne serait plus trop approprié...)
2) diviser tes questions en catégories et demander si on souhaite jouer dans une catégorie (donner la liste et demander laquelle : A=sciences, B=littérature, C=géographie, D=sport...etc...) ou de manière générale (comme actuellement)

et une question : A la fin Alexa demande si on veut noter la question. Qu'est-ce que cela signifie ?

boriswap
Membre
Membre

Message par boriswap » jeu. 14 mars 2019 09:41

Bonjour,
Manque juste une petite présentation du service avant de poser la question du jour.
Et pourquoi pas avec un compte à rebours au lieu d'avoir la question direct ou annoncer vous êtes prêt voici ma question du jour.

Au niveau des questions oui elles sont dur mais c'est le jeu et avoir des connaissance.

Bien le récapitulatif à la fin au niveau du classement.

arnaudp
Nouveau
Nouveau

Message par arnaudp » jeu. 14 mars 2019 10:18

Merci pour ces retours, les deux points sont désormais intégrés et live! :D

Répondre