Inscrivez-vous, plus que 10 jours avant le tirage au sort pour gagner un Echo Dot!

Discussions autour des skills pour Alexa. Si vous avez une question à propos d'une Skill en particulier ou du fonctionnement en général, c'est la bonne section. Développeurs : parlez développement ou présentez vos skills dans cette section.
» Demandes de Skills
jlucG
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Re: Qui veut un Echo Spot neuf? :-D

Message par jlucG » jeu. 14 mars 2019 12:32

Mais on ne le saura que demain :mrgreen:

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

arnaudp
Nouveau
Nouveau

Message par arnaudp » jeu. 14 mars 2019 20:11

Oui :-)
Par contre la phrase de présentation n'est que pour les nouveaux joueurs pour éviter de bassiner tout le monde avec l'explication à chaque fois :lol:

Merci en tout cas pour les suggestions, si vous avez d'autres supers idées, envoyez!!!

Chloroplaste
Membre
Membre

Message par Chloroplaste » ven. 15 mars 2019 18:18

Je suis pour l'idée d'avoir un choix entre 2 thèmes bien opposés pour la question.
-> Sport ou littérature ?
-> Histoire ou géographie ?
-> People ou Sciences ?

Cela serait un peu plus sympa et comme chacun de tes question serait taggué par un thème cela te permettrait d'avoir un classement mensuel par thème en plus du général.
Cela laisse un petit choix à faire au joueur chaque jour.
Par contre tu as 2 questions à préparer au lieu d'une.

jlucG
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Message par jlucG » ven. 15 mars 2019 19:17

Pas vu de changement depuis le 1er jour...
La MaJ est bien automatique ?

Autre suggestion (qui risque de te donner un peu de fil à retordre :mrgreen: ) :
Ma femme a voulu jouer aujourd'hui aussi et elle n'a pas pu étant donné que j'avais déjà joué. Vu qu'Alexa a maintenant la reconnaissance vocale... tu vois où je veux en venir... :D

arnaudp
Nouveau
Nouveau

Message par arnaudp » sam. 16 mars 2019 09:39

Hello à tous,
J'ai mis une petite phrase avant que la question ne soit posée pour que le joueur se prépare, et j'ai bien rajouté une phrase de présentation pour les nouveaux joueurs (mais il faut être un nouveau joueur pour l'entendre :-)

Pour le choix entre deux thèmes: pourquoi pas, c'est une idée très sympa, je vais regarder!

Pour la reconnaissance vocale, je vais jeter un oeil :geek: Je suis pas sûr de pouvoir récupérer l'info (au-delà de l'amazon user_id) je vous dirai!

N'hésitez pas si vous avez d'autres remarques, et n'hésitez pas à en parler autour de vous si la skill vous plaît!!! ;)

arnaudp
Nouveau
Nouveau

Message par arnaudp » sam. 16 mars 2019 10:05

@jlucG: désolé, il va falloir attendre car les skills en Europe ne peuvent pas encore accéder au "voice-id" pour reconnaître les différents utilisateurs derrière un même compte Amazon :cry: Dès que c'est dispo, je regarde :!:
https://alexa.uservoice.com/forums/9068 ... s#comments

jlucG
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Message par jlucG » sam. 16 mars 2019 11:13

c'était juste une suggestion de plus :)
Y'en aura probablement d'autres... :D
Pour le choix entre deux thèmes: pourquoi pas, c'est une idée très sympa, je vais regarder!
Ca ne serait pas plus facile pour toi de faire une liste de thèmes plutôt qu'une liste de "paires de thèmes" ?

D'autre part, au-delà du jeu, certains pourraient vouloir apprendre dans un domaine bien particulier. Si tu fais une liste de "paires de thèmes", je suppose qu'Alexa va tirer au hasard un des deux thèmes... Et si le gars n'a pas de chance il n'aura jamais le thème qui l'intéresse :mrgreen:

arnaudp
Nouveau
Nouveau

Message par arnaudp » sam. 16 mars 2019 11:32

Avec plaisir!

Et pour tous, n’hesitez pas à laisser une note et un avis sur Amazon, ça serait sympa! :roll: J’ai besoin d’avis, qqun a mis un 0 étoile à la skill sans aucun commentaire, ça m’a sapé le moral :shock:

:arrow: https://amzn.to/2O9fUqz

Merci d’avance!

jlucG
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Message par jlucG » sam. 16 mars 2019 11:39

D'ailleurs y'en a déjà une autre :D
Serait-il possible d'annoncer dans le classement, en même temps que le pourcentage, le nombre de participants ? Car un pourcentage sans contexte çà ne veut pas dire grand chose

jlucG
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Message par jlucG » sam. 16 mars 2019 11:41

qqun a mis un 0 étoile à la skill sans aucun commentaire
Il a dû se planter en notant, c'est pas possible... çà m'est arrivé une fois : j'ai mis un commentaire mais j'ai oublié de cocher les étoiles (par défaut à 0)

Répondre