Ambilight Philips

Discussions concernant la domotique, les objets connectés et tout ce qui se rapporte aux assistants vocaux et leur utilisation en domotique.
StephaneM
Amateur
Amateur

Re: Ambilight Philips

Message par StephaneM » sam. 12 oct. 2019 16:13

amenhotep13 a écrit :
sam. 12 oct. 2019 10:50
P.S : Pour la fixation murale, il vaut mieux que j'utilise des Molly je suppose ?
Et tu feras gaffe quand tu perces. Comme tu as mentionné que tu avais le mur en parpaing juste derrière, de bien percer la bonne profondeur y compris le parpaing. La bonne profondeur c'est qu'il faut que tu puisses glisser la vis de la Molly complètement à l'intérieur du trou.

J'ai été un peu négligent à ce sujet une fois et je me suis fait nické. J'avais percé, mis la cheville, placé la vis, et bien rétracté la cheville. Puis j'ai positionné mon support d'enceintes et j'ai vissé... Il manquait quelques millimètres à mon trou, résultat des courses, la vis s'est mise en butée sur le mur derrière, je ne m'en suis pas rendu compte et en un tour de vis = cheville arrachée et plaque de BA13 déchirée :shock:

Bon chez moi c'est particulier il y a beaucoup d'espace entre les plaques et les murs...

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

amenhotep13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Message par amenhotep13 » dim. 13 oct. 2019 23:12

Cà y est j'ai monté mon bousin :D avec des Molly de 10x60. J'en ai mis 8 (4 en bout, 4 au centre). S'il y a quelque chose qui tombe ce sera le mur :lol:

En parlant de mur mon BA13 est TRES loin du parpaing. Mon foret de 10 fait 12 cm de long et je suis allé jusqu'au bout sans rencontrer la moindre résistance.

Je pense que mon placo est formé de BA13, peut-être de polystyrène ou de laine de chépatrokoi :D pour l'isolation et d'un treillis de montants en métal.

Et je crois que j'ai eu du bol de ne pas tomber sur un de ces montants en percant... :o

Quoiqu'il en soit c'est génial mais j'ai dû diminuer la saturation de l'ambilight à cause de la proximité au mur

amenhotep13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Message par amenhotep13 » mar. 15 oct. 2019 08:35

Encore une question :oops:
J'ai utilisisé la fonction Ambilight+Hue de la TV pour ajouter des lampes Hue à l'ambilight.
Cà fonctionne avec 2 lampes supplémentaires mais quand j'ai voulu ajouter 2 autres lampes plus rien ne fonctionnait (sauf l'ambilight d'origine bien sûr)
Y'aurait-il un nombre limité (à 2 :o :shock: ) de lampes que l'on peut ajouter ? Je ne l'ai vu nulle part.

eddie76
Amateur
Amateur

Message par eddie76 » mar. 15 oct. 2019 11:27

Alors la avec ton usine à gaz ! :lol:
Aucune idée !
1 Echo / 1 Echo Dot ;)

Répondre