Un écosystème Alexa sur plusieurs tablettes et smartphones

Discussions concernant la domotique, les objets connectés et tout ce qui se rapporte aux assistants vocaux et leur utilisation en domotique.
Répondre
Avdhmldc
Membre actif
Membre actif

Un écosystème Alexa sur plusieurs tablettes et smartphones

Message par Avdhmldc » lun. 13 janv. 2020 08:41

Bonjoir a tous, toutes,

J'ai une petite question mais je préfère lever un doute avant passé a l'action, au cas où ...,

J'ai fait une installation avec quelques lampes, prises connectées, divers switch wifi, etc ...
Sur 3 echo dot et 1 echo input.
Et l'application Alexa sur mon smartphone.

Cela fonctionne très bien

Si je veux changer de smartphone, si j ai bien compris certains de vos message y faisant allusion ...
Il me suffira d'installer l'application, et de rentrer les coordonnées de mon compte, pour sue Alexa fasse une mise a jour, et duplique mon écosystème Alexa, qu'il est en mémoire dans les clouds d'Alexa, sur mon nouveau smartphone ...
C'est bien cela ?

Maintenant, si je veux avoir l'application sur une tablette en plus, je n ai qu'a répété cette opération sur cette tablette ...
Cela doit pas poser de problème ?!

Et si je veux cela sur 10 tablettes, idem, cela ne devrait pas poser de soucis ... ?!

Y a t'il une limite maximale de smartphones et/ou tablettes pouvant être équipée d'alexa avec mon écosystème ?

Merci d'avance,
Cdlt

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

amenhotep13
Véritable IA
Véritable IA

Re: Un écosystème Alexa sur plusieurs tablettes et smartphones

Message par amenhotep13 » lun. 13 janv. 2020 08:51

Avdhmldc a écrit :
lun. 13 janv. 2020 08:41
Bonjoir a tous, toutes,

J'ai une petite question mais je préfère lever un doute avant passé a l'action, au cas où ...,

J'ai fait une installation avec quelques lampes, prises connectées, divers switch wifi, etc ...

Si je veux changer de smartphone, si j ai bien compris certains de vos message y faisant allusion ...
Il me suffira d'installer l'application, et de rentrer les coordonnées de mon compte, pour sue Alexa fasse une mise a jour, et duplique mon écosystème Alexa, qu'il est en mémoire dans les clouds d'Alexa, sur mon nouveau smartphone ...
C'est bien cela ?
C'est bien cela :)

Maintenant, si je veux avoir l'application sur une tablette en plus, je n ai qu'a répété cette opération sur cette tablette ...
Aucun problème :)

Et si je veux cela sur 10 tablettes, idem, cela ne devrait pas poser de soucis ... ?!
Toujours ok :D

Y a t'il une limite maximale de smartphones et/ou tablettes pouvant être équipée d'alexa avec mon écosystème ?
Je ne crois pas mais par contre je pense (sans en être vraiment sûr) qu'il doit y avoir une limite (que je ne connais pas) au nombre d'enceintes compatibles Alexa sur le même compte

Merci d'avance,
Cdlt
Bonjour,

Réponses dans ton texte :)

Avdhmldc
Membre actif
Membre actif

Re: Un écosystème Alexa sur plusieurs tablettes et smartphones

Message par Avdhmldc » lun. 13 janv. 2020 09:02

amenhotep13 a écrit :
lun. 13 janv. 2020 08:51
Avdhmldc a écrit :
lun. 13 janv. 2020 08:41
Bonjoir a tous, toutes,

C'est bien cela ?
C'est bien cela :)

Aucun problème :)

Toujours ok :D

Je ne crois pas mais par contre je pense (sans en être vraiment sûr) qu'il doit y avoir une limite (que je ne connais pas) au nombre d'enceintes compatibles Alexa sur le même compte

Merci d'avance,
Cdlt
Bonjour,

Réponses dans ton texte :)
Merci a toi de ta réponse !

Oui, à mon avis, aussi !
Il le semble avoir lu un truc à ce sujet, l'année passée ... Mais je ne le rappelle du nbr max, non plus.
De plus, peut être, que cette limite à changer depuis, aussi ...

Merci à toi,.
Cdlt

Répondre