Marre de l'echo Show 5

Discussions concernant la domotique, les objets connectés et tout ce qui se rapporte aux assistants vocaux et leur utilisation en domotique.
Répondre
amenhotep13
Véritable IA
Véritable IA

Marre de l'echo Show 5

Message par amenhotep13 » jeu. 14 mai 2020 11:59

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai poussé un coup de gueule à Amazon :evil:

J'ai un echo show 5 qui me pose des problèmes depuis que je l'ai acheté en août 2019 et qu'ils m'ont changé 2 fois déjà.

Après x réinitialisations, mises à jours, échanges standard... toujours les mêmes problèmes : il est sourd comme un pot et le diaporama fonctionne quand çà lui chante. y'a un autre souci mais il est mineur et je ne m'en rappelle plus :(

Après m'avoir balladé de semaine en semaine depuis le début de l'année, aujourd'hui j'en ai eu marre et j'ai demandé un remboursement. Mais bien évidement le délai légal est dépassé depuis longtemps

A force d'insistance, on m'a passé quelqu'un du "service compétent" qui m'a avoué qu'ils étaient au courant de ces problèmes et qu'ils travaillaient dessus :?

On doit me recontacter sous huitaine (encore!) pour me faire savoir si le problème est résolu faute de quoi on me le remboursera... bref toujours la même rangaine!

Si vous avez un echo Show 5 qui vous pose problème (et çà doit être le cas puisque c'est général), contactez Amazon et demandez un remboursent.
Le nombre fera la force :) pour qu'ils se bougent les fesses

Et si vous n'en avez pas N'EN ACHETEZ SURTOUT PAS

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

Répondre