N'ACHETEZ PLUS ECHO SHOW 5

Discussions concernant la domotique, les objets connectés et tout ce qui se rapporte aux assistants vocaux et leur utilisation en domotique.
Répondre
amenhotep13
Véritable IA
Véritable IA

N'ACHETEZ PLUS ECHO SHOW 5

Message par amenhotep13 » mar. 19 mai 2020 16:19

Après mon "coup de gueule" à Amazon la semaine dernière, on devait me recontacter...

Alors bien évidemment on ne m'a pas recontacté, j'ai dû le faire par chat

Et devinez quoi... ;) On m'a demandé de réinitialiser l'appareil. Ce que j'ai refusé de faire une 4e fois pour rien. :evil:

Et là, stupeur! :shock: On m'a dit que ce n'était pas la 4e fois mais la 1ere car ils n'avaient pas trace de réinitialisation de cet appareil... :?

De deux choses l'une : ou les "conseillers" clientèles d'Amazon sont des comiques qui feraient aussi bien en vendant des haricots ou des patates :lol: ou l'echo show 5 a un GROS problème de mémorisation puisqu'il ne tient pas compte des manips réalisées.

On m'a également dit que c'était un problème général que les ingénieurs du "service concerné" se révélaient être incapables de résoudre dans l'immédiat :roll:

Quoi qu'il en soit N'ACHETEZ PLUS D'ECHO SHOW 5

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

Piem67
Amateur
Amateur

Re: N'ACHETEZ PLUS ECHO SHOW 5

Message par Piem67 » dim. 24 mai 2020 10:05

Je suis pour ma part très satisfait de mon Echo Show 5 !
Celle-ci fonctionne parfaitement bien depuis plus de deux mois en parfaite harmonie avec 3 Echo dot , 1 Echo input, 3 caméras, 10 relais Sonoff, 6 prises TPLINK, 3 détecteurs Senso, 1 aspirateur robot et 2 Firetv.
Sa sensibilité d'écoute et sa qualité d'image sont est aussi très bonne. Je n'ai donc aucun reproche à lui faire.

Un "défaut de série" ne peut être exclu pour certains modèles qui semblent poser problème !?

Répondre