Playlist en mode aléatoire

Toutes les discussions qui concernent Alexa et les enceintes Echo.
Les demandes d'aide ou de support sont à faire dans la section Aide & Support !
Répondre
Mathieuf

Playlist en mode aléatoire

Message par Mathieuf » sam. 27 juin 2020 10:38

Bonjour à tous.

Me voilà vers vous pour parler d’un sujet qui a fait couler beaucoup d’encre jusqu’à présent j’imagine...la fameuse lecture aléatoire d’une playlist (Amazon Music ou Deezer par exemple)

Je suis heureux processeur d’une Echo et d’une dot depuis peu. J’ai vite pris le pli concernant la création de routines.
Évidement j’en ai crée une pour le matin, avec une playlist sympa pour le réveil. Dans un premier temps avec mon compte Deezer. Me suis vite aperçu que le mode aléatoire, la madame elle ne connaît pas.
Je me suis dit avec Amazon Music, les deux se comprendrait bien mieux...et Bingo, ça a marché...un temps...jusqu’à ce que l’appli Amazon Alexa fasse une MAJ...et bim, le mode aléatoire ne fonctionne plus, même avec Amazon Music..
j’ai retourné la phrase dans tous les sens dans la routine, rien a faire.
La seule solution que j’ai trouvé pour l’instant, c’est de laisser faire sa routine, rentrer dans l’application Alexa et dans l’onglet musique, j’active moi même le random....mais bon, ce n’est pas trop le but recherché lorsqu’on achète un assistant vocal.

• avez vous eu le même problème de votre côté ?
• l’avez vous solutionné ? Et si oui, un petit partage de vos connaissances serait le bienvenu ;)

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

Répondre